Citation:
Envoyé par manu94600
Belle victoire de Lorenzo, il a laissé filer en début de course puis à recollé, course intelligente.
Rossi est une fois de plus sur le podium après ça doit lui faire du bien surtout vu ce qu'il avait pris l'an passé...et à failli chuter dans l'avant dernier tour.
Belle bagarre pour la dernière marche du podium ! Dovi fait une bonne course face à SuperSic' qui mérite aussi ce podium mais il c'est fait avoir à la parabolique
Hayden fait une fin de course, bref peut être quelques soucis de réglages car il n'a pas attaqué comme à son habitude.
Stoner, ce matin j'ai failli prédire sa chute pendant la course mais bon tous cela sera intéressant de voir si Rossi rencontre les mêmes problèmes sur la Desmo (LIEN) comme cette année.
Course héroïque de Pedrosa qui prenait des trajectoires bien différentes surement du à sa blessure...Bravo Dani !
De Puniet fait une bonne course, je suis sûr qu'il sera déçu par ses ratés.
Je pensais que Bautista ferai une bonne course mais il paye surement le fait de partir 15ème sur la grille du à sa mauvaise séance en FP2.
J'espère pour Ben que ce n'est pas trop grave, je n'ai pas vu sa chute et je ne l'ai pas vu au départ seulement après j'ai vu le message.
Je l'ai vu durant les "qualifs" c'est une sorte de levier comme si il y'en avait 2 soudé ou il est inscrit "World Champion 2010" un cadeau de Brembo !
|
Voila ce que je pense de la course de Pedro.