Le team satellite va se concentrer sur son projet Moto2 en 2011 et préparer son retour dans la catégorie reine pour 2012.
La dernière manche du Championnat du Monde MotoGP 2010 a lieu ce week-end au Circuit Ricardo Tormo de Valence, en Espagne. Hiroshi Aoyama et le team Interwetten Honda MotoGP viseront un meilleur résultat qu’à Estoril, où Aoyama réalisait une bonne performance à la mi-course mais n’a pas pu faire mieux que douzième en raison d’une petite erreur alors qu’il occupait la dixième place.
La course de Valence ne sera pas seulement la dernière de la saison 2010 puisqu’elle sera aussi la dernière du team Interwetten Honda MotoGP. Aoyama annoncera le nom du team pour qui il courra en 2011 à Valence et Daniel M. Epp, le team manager et directeur, se concentrera sur son travail avec Tom Lüthi dans la catégorie Moto2 en 2011, tout en préparant de nouveaux projets et un retour en MotoGP pour 2012.
Le team Interwetten Honda MotoGP tient à remercier tous ses sponsors, ses fans et ses amis pour leur soutien et leur coopération.
“C’est dommage que le team ne puisse pas continuer,” a déclaré Aoyama. “J’ai passé de très bons moments avec eux et je veux remercier l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.”
Le Japonais a aussi abordé la dernière course qui a lieu à Valence dimanche prochain et a ajouté : “A Valence j’ai parfois un bon feeling et d’autres fois non. J’espère que j’aurai un bon feeling cette fois. L’an dernière nous avions remporté le titre 250cc là-bas et j’en ai d’excellentes souvenirs. J’espère que cette course sera meilleure que celle d’Estoril, où j’aurais pu finir dans le top 10 mais j’ai dû me contenter de la douzième place au final.”
Communiqué de presse Interwetten Honda MotoGP
source :
motogp.com