Citation:
Envoyé par Jaya
....Je te trouve bien sévère avec Rossi, je tiens à rappeler que hier à 14h55 une place de 8-9 sur la grille aurait été représentative de ses essais. Il a alors réussi à se défoncer pour être 4 sur la grille (assez rare que Rossi gagne des positions avec des pneus tendres, cela montre AMHA sa motivation)
Ensuite, il est 8 ou 9 du warm-up, part comme une m...., et là il arrive à remonter sur Stoner que tout le monde voyait ultra favori et tu trouves qu'il a été décevant ?
|
Je ne trouve rien à redire sur sa motivation. Je faisais une simple constatation : il gagne, tout va bien.
Lorenzo est devant lui, et il a des problèmes physiques...
Citation:
Envoyé par Jaya
..-Quand tu dis que cela risque d'être la dernière année de Dovi s'il ne fait pas grand chose l'année prochaine j'espère que tu sous-entends "dans un team officiel", parce que sinon tu y vas vraiment fort
|
Oui, j'ai pas précisé, mais c'était le sens de ma remarque.
Citation:
Envoyé par ZEN66
Pasky, Spies il fait 4 c'est lui qui a gagné cette bataille de chiffonniers comme tu dis
|
C'est bien ce que je voulais dire. Spies devant Dovi et Simoncelli, c'est une belle performance, mais il est tout de même très loin des autres Yamaha, je pense que beaucoup l'attendaient plus proche des fantastiques.
Citation:
Envoyé par danlos
Finalement Spies ne s'est pas tant battu que ça, il est passé assez facilement que ce soit face à Pedrosa, Simoncelli ou Dovi. Il y a eu deux ou trois dépassements avec Sic' mais il s'en est vite débarrassé. .
|
Exact, il a fait ça facilement en attendant le bon moment, très efficace, mais pendant ce temps, les leaders se barraient devant...
Citation:
Envoyé par Valentino46
Complètement d'accord avec toi, c'est pas qu'il se résigne vraiment il est tout simplement moins vite, je pense que si il avait pu le ramarrer desuite et repasser il l'aurait fait mais je pense qu'il était pendu....
|
Je le pense aussi, je n'ai rien dit d'autre.....sauf que pour moi, il était pendu comme tu dis, mais parce qu'il n'a pas réussi à mettre sa moto au point. Rien à voir avec son épaule...