Un commentaire qui rejoint les votres... mais bon, j'avais pas encore posté aujourd'hui....
**Rien à dire Lorenzo gagne un titre mérité, c'était cette année réellement le plus fort sur tous les plans, régularité, mise au point, gestion de course. Bravo Champion !!
Dire que quand le l'ai vu arriver en 2008, je disait qu'il allait finir par se tuer à rouler 'au-dessus de ses pompes'....je viens de dire pareil pour Crutchlow cette année...
**Stoner mérite largement son titre de 'Fantastique', il nous le prouve à chaque course où il ne se met pas au tas...Avec ses gamelles il fini 4è au championnat, pour preuve s'il en faut...
**Rossi cette année, pas de soucis fiscaux, pas de Ducati avec 20 Kms/h en trop, mais une sacrée blessure...je ne cherche pas de fausses excuses, Rossi reste Rossi, mais il n'est aujourd'hui plus seul sur cette planête...
**Pedrosa vient de faire une année qui m'a impressionnée. Je lui ai toujours reconnu son pilotage plus que propre, mais surtout il n'a pas fait que gagner en partant seul devant, vous allez sûrement me reprendre, mais j'ai pas souvenir d'une saison où je l'ai aussi souvent vu en 'baston' régulière...cette année je l'ai vu avec ce qu'il faut dans le froc.
**Spies nous prouvera dans les deux ans, qu'il sera le Dartagnan des quatres mousquetaires....
Citation:
Envoyé par Pasky
...mais dans le cas de Rossi, qui te dis qu'il règle toujours parfaitement sa moto ?
Pour moi, il est comme les autres, pas parfait tout le temps, et je peux le comprendre. Sauf que les adversaires de Rossi, ne lui permettent plus d'être "pas trop bien" en réglages et de compenser au talent...
|