Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
21/03/2011, 20h02
pour en revenir au GP, perso, j ai eu l impression de faire un bon en arriere dans le temps, avec les repsol devant, une bagarre entre un australien et un espagnol, et c etait toujours l australien qui gagnait.
Stoner a tout simplement été enorme sur ce GP. Et Lorenzo m a bluffé aussi. Face a l armada Honda, il a su tres bien gerer son grand prix. Il sait que la Yam sera plus performante sur d autre circuit, alors il a pris les points qu il fallait.
Grosse deception pour RDP, j espere qu il ne va pas retomber dans ces vieux demons.
Mais franchement, je ne vois pas Stoner titré en fin d année. Perso je mets une, en fait 2 pieces, la premiere sur Lorenzo, et la deuxieme sur Pedrosa.
Rossi a fait ce qu il a pu, et c est la que l on se rend compte que c est pas grace a la ducati que Stoner a été champion du monde comme beaucoup d entre nous ont pu dire. Il va ramer, et Jerez n etant pas un circuit favorable a la ducati, il devra encore patienter avant de faire de bons resulttat avec la ducati. Mais je vais me repeter, je suis intimement convaincu que c est du travail a moyen terme que la paire rossi ducati vont jouer, et c est sur l année prochaine que Ducati mise (pour moi, c est evident).
Voila, pour l instant, si j ai d autres chose, je reviendrai le dire....hihihi
|