Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Désengagé.
Vieux
  (#11)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 25/03/2011, 15h01

xor, je n ai pas dis qu il ne fallait rien faire vis a vis d eurosport, bien sur qu il faut reagir.
Le point qui me gave, c est d entendre des gens qui ralent envers eurosport parce que le journaliste est un abrutit, y a trop de pub, et bla bla bla, et bla bla bla...
Ca me gonfle d avoir chaque année des les topics a droite et a gauche toujours les memes reproches envers eurosport.
Alors au lieu de raler sur cette chaine, ben qu ils changent, et le seul possible, c est l abonnement a motogp.com
Personnellement, j ai eurosport, je n ai jamais critiquer cette chaine, je l ai depuis 96, et chaque année je continue a renouveler mon abonnement, juste pour les motos.
Alors si certains ne supportent pas Tissier, ces remarques a 2 balles, les pubs et autres, arretez tout simplement de raler (du moins sur le fof), et changez... voila tout simplement ce que je dis.
Je n ai jamais dis qu il ne fallait pas lutter pour au moins essayer de conserver la moto sur une de nos chaines...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages