Citation:
Envoyé par valentinette76
Alors si tu ragarde bien mes postes je le "descend" comme tu dis que depuis le gp de france et je ne juge meme pas ses performances en qualif que je ne commente jamais...mais avec la course d aujourd hui d accord c est pas sa faute pour une fois mais je vais pas le feliciter, c est bien randy tu es tombé mais c est pas sa faute... Donc d accord pas de reflexion sur son expatriation, on juge que les performences sportives et bien le resultats est le meme hopkins marque le meme nombre de point que lui en 1course...
|
C'est sur qu'en ce début de saison tu as raison, il n'est pas bon, mais à quoi ça sert de comparer avec Capi: pour toi Capi est meilleur car il est devant lui au général. Elias est meilleur car il est devant au général??
Waou super, les gars finissent à la ramasse mais comme il n'y a personne d'autres en pistes il prend des points à chaque GP. Après sur Andorre et qu'il ne paie pas ses impots tu es ridicule. Il fait comme tout ceux qui ont de l'argent (d'ailleurs ses voisins étaient Chris Vermeulen et Cyril Despres), comme Pedrosa, Stoner ou Rossi. Il n'a pas voulu te donner de casquette au GP, donc maintenant c'est un méchant qui n'est là que grâce à son argent et à son papa, qui roule en Porsche.
Mais n'oublie pas ce qu'il a fait avant, il n'est pas arrivé en MotoGP par hasard et avant d'habiter à Andorre, il venait et dormait sur les GP dans un camping car comme tout les jeunes en 125cc.
Sinon pour l'histoire des points du HRC, je pense qu'ils prennent les deux meilleurs pilotes pour additionner les points.