Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Vieux
  (#11)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h59

On peut jouer à ce jeu là longtemps... mais bon j'ai pas bcp de boulot au travail....

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais ce qui m'énerve et me déçoit le plus c'est la réaction de Terol et du team Aspar. Parce que même si vous trouvez l'action dangereuse, il gagne sur tapis vert. Mais quand tu vois leur célébration, j'ai limite honte pour eux. On dirait qu'ils viennent d'atteindre le but de leur vie.
Pourquoi ? Il fini par gagner la course, moi je trouve ca normal de le célébrer ainsi CAR il est devant SON public ! Un pilote français en france aurait fait pareil, un allemand en allemagne aussi, un anglais en Angleterre, bla bla bla.... Non ?

Et puis l'explosion de joie se comprends : il perd en se faisant pousser (extrêmement déçu), puis finalement son adversaire est pénalisé et il gagne tout de même (extrêmement content)

Citation:
Et ce qui m'énerve le plus et vous ne direz pas le contraire c'est de voir un hymne national sifflé (Simoncelli en 2008 ou RDP en 2004) car un étranger a battu un espagnol sur la ligne. Désolé mais ce sont des cons et il n'y a pas d'autre mot. Pour moi ce n'est pas le pilote qui est critiqué mais la nation entière. C'est un total manque d'irrespect. Par exemple on n'a pas entendu l'hymne australien être sifflé au Mans...
Et trouves-tu respectueux de chanter la marseillaise lorsque l'hymne espagnol est joué ??? Moi pas, mais je m'en fous... ca a foutu de la bonne ambiance,...

Ce sont des cons ???? Là je rejoins Cédric, certaines choses que je lis ici me dégoutent....

Citation:
Oui mais je pense, corrige moi si j'ai tort, que tu étais avec les fans de Pedrosa, donc des fans d'un pilote d'une autre catégorie et connaisseurs, qui même s'ils sont derrière Terol car il est espagnol, aime voir une belle course et sont content de ce qu'ils ont vu même si un français/allemand/anglais/italien gagne après une super course et une belle démonstration. Par exemple Vinales a du être applaudi après sa victoire au Mans par le public français car il a fait un truc énorme et un dépassement de fou.
Je ne vois pas ou est le rapport ?

J'étais effectivement avec le Fan club de Pedrosa. Mais peut-être qu'il est normal, étant espagnol de ne pas être content de la manoeuvre dangereuse de Johann qui aurait pu avoir de grosses conséquences sur Terol, pilote espagnol ?! Ne trouves-tu pas ? Tu aurais applaudi Nico Terol s'il avait poussé Johann Zarco au Mans ?

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages