Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Il devrait peut etre essayer d'etre régulier avant de s'enflammer, viser le top10 et y arriver, c'est mieux que viser le top5 et tomber non ?!
|
Mais en quoi il s'enflamme?? Cette année il chute au Qatar alors qu'il est dans les derniers, chute en Espagne alors qu'il est en bagarre pour la 10ème place, chute au Mans alors qu'il est loin, chute à Barcelone alors qu'il est avant dernier et finit en Angleterre dernier.
Ce n'est pas comme s'il tombait comme Simoncelli alors qu'il était en bagarre pour un podium. Il n'a jamais été dans les 8 premiers pendant un tour cette année.
Et pour l'ingénieur piste qui donne son avis, après c'est le pilote qui est sur sa machine, quand tu es perdu depuis 3 séances d'essais en 2 jours, tu ne vas pas encore partir dans une nouvelle voie, tu prends les réglages basique et tu fais comme tu peux pour faire une course potable. Et ce n'est pas un hasard si les pilotes Pramac depuis 4 ans ont toujours énormément de mal avec les réglages. Les ingénieurs sont des jeunes envoyés par Ducati. Ils commencent chez Pramac et les meilleurs vont ensuite dans l'équipe officielle. La plupart des ingénieurs pistes qui ont des gros résultats avec leur pilote sont des gars qui sont là depuis plusieurs années, je pense qu'il y a une raison.