Citation:
Envoyé par Pasky
+1 C'est ce je me tuais à expliquer à mes parents à propos de mes résultast scolaires
Pour en revenir à Dovi, je suis un peu de l'avis général..
C'est un tout bon, et son début de saison est très satisfaisant, sans qu'on puisse vraiemnt le qualifier d'exceptionnel... Toutefois, je crois sincèrement qu'il est aux taquets, et ce n'est pas l'ambiance au sein de son team qui va le booster.
Mais comme d'autres également, je l'aime bien, et cela me ferait bien plaisir de le voir sur la plus haute marche du podium....(Mugello par exemple ?)
|
il faudrait des circonstances exceptionnelles (+ qu'en 2006 pour Nicky) mais Dovi peut très bien devenir champion du monde. Ca paraît un peu fou dit comme ça mais en compétition moto tout va très vite. Pedrosa va mettre du temps à le rattraper au championnat, Rossi peut ne pas s'en sortir de sa desmo cette année, il reste Lorenzo et Stoner qui à la régulière finiront devant, mais la saison est encore longue et les chutes peuvent encore être nombreuses. Casey peut se mettre un gros volume tout seul comme un grand. Pour Jorge je trouve qu'il fait un peu l'épicier ces temps ci. Il sera sans doute le principal rempart à un titre. Mais vous voyez, objectivement il n'a jamais été si près.