Je pense sincèrement que Lorenzo n'a pas marqué le pas à cause de sa chute. Je ne dis pas qu'il n'a pas souffert, mais je suis persuadé que même à 100%, il aurait été derrière Stoner. Il n'a pas baissé de rythme, sauf quand il a vu qu'il ne pouvait rien faire. Peut-être aurait il essayer de résister un peu plus, de tenter quelque chose pour l'empêcher de s'échapper, à la manière de Valentino en 2008. Il a réussi des choses impressionnante avec bien pire que ça. On a pas eu un lorenzo en difficulté, mais un grand Stoner, amha. Il a retenu la leçon du mugello et n'a pas attaqué comme un sagouin durant les premiers tours, puis à accélérer sur la fin. D'ailleurs, il (lorenzo) est très honnête sur sa déclaration, il dit simplement que Stoner était plus rapide sur la fin de la course, que sa condition physique n'était pas parfaite, mais ce n'est pas la raison principal de sa défaite. la raison était Stoner, c'est tout
Contrairement à un Pedrosa qui lui, dit qu'il était crevé à la mi course, et que son bras gauche était faible. N'oubliez pas qu'une blessure, ce n'est pas seulement quelque chose de cassé, mais le pilote de me pas s'entrainer comme il veut. Donc pour moi, pedrosa a laché physiquement, et Lorenzo n'a pas laché, mais Stoner à accélérer.