Citation:
Envoyé par Enigma211081
Donc concrètement tu es en train de nous expliquer que tu "dévalorise" les titres de CDM de Loeb, Riner et Rossi ?
Peux tu nous confirmer tes propos ?
Et Alonso aussi fait une mauvaise saison, et Button aussi, et Hamilton aussi, et Schumi aussi... Mince alors, ils font tous une mauvaise saison !
OU alors, peut-être bien que c'est quand même Vettel qui est largement au-dessus des autres...?
Naaaaan ça je ne le crois pas....
|
Et oui pour moi les titres de Rossi certaines années n'ont pas du tout la même valeur que celui de 2008 ou de 2009.
Et pour Loeb, s'il remporte le titre en 2011, il aura bien plus de valeur que certains titres. Depuis que Gronholm est parti, il n'a pas un adversaire à sa hauteur.
Et je ne dis pas que Button fait une mauvaise saison, tout comme Hamilton ou Alonso. Ils ont juste une voiture moins rapide et avec des stratégies bidons de ces équipes, ils ne peuvent pas remporter de courses. Pour Schumacher, oui il fait une mauvaise saison, mais rien de très surprenant.
On nous vend Vettel comme un génie, mais on comme pour Alonso en 2005 ou Hamilton en 2007-2008 qui devait enchainer les titres comme de perles. On a vu...