Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

 
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Articles de Presse sur les GP motos depuis... 89 !
Vieux
  (#1)
Rossi 46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Rossi 46
 
Déconnecté
Messages: 1 052
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Loiret
Par défaut Articles de Presse sur les GP motos depuis... 89 ! - 29/08/2011, 14h57

Alors voilà je voudrais savoir si je suis la seule (barge) dans ce cas...
je vous explique... je garde le moindre articles de presse concernant les essais ou gp motos, presque exclusivement des articles de l'Equipe, mais aussi des journaux locaux, voir même des journaux etrangers lorsque je suis à l'etranger en periode de GP !

J'ai des articles anciens mais je m'y suis reelement mise en 2004, lorsque Rossi est passer chez Yam'. Depuis cette année, j'ai les coupures de chaques GP et Essais (y compris essais hivernaux).
et donc depuis hier je decoupe soigneusement des Equipes (beaucoup) plus anciennes que papa m'a donner...
les plus ancienne remontent à... 1989
et je prend mon pied a lire les peripeties des dieux Schwantz et Rainey !
alors certes c'est fastidieux (pour pas dire chi***) parce que faut tout bien decouper puis coller la date si elle n'est pas sur l'article puis tout archiver... mais au moins j'aurai un vrai tresor sentimental a leguer a mes enfants
et puis je me marre a lire les titres de certains articles concernant Rossi : par exemple, dans son portrait, dans l'Equipe du mardi 20 juillet 1999, il avait 20 ans, mesurait 1,75 mètres et pesait 58 kilos

Le titre de l'article est "on s'arrache Rossi" et on peux y lire "Nouveau leader du championnat 250, V Rossi est devenu le pilote le plus convoité. Doohan le veut en 500 mais Aprilia aimerait le garder. L'Italien va profiter de la treve pour étudier les offres et prendre sa decision". "Face au enjeux qu'il suscite, le jeune Italien garde la tête froide et fait preuve d'une incroyable lucidité : "Vous savez, si l'an prochain je termine 13eme du championnat, ni Aprilia ni Honda, ni le Superbike ni même le motocross ne m'offriront un guidon""

12 ans après, ca fait sourire de lire ce genre de commentaire

Bref, suis je la seule dans ce cas (au desespoir de mon LouLou qui ne comprend toujours pas pourquoi je m'obstine a conserver tout ça ) ou ya t'il d'autres malades comme moi ??


   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
La Belgique autorise le stationnement des motos sur les trottoirs. nenete37 La buvette 6 07/03/2007 09h58
Oui, la sécurité des motos s’améliore ! FuryShoei La buvette 2 06/01/2006 21h41



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto