Citation:
Envoyé par vince
Z'ètes quand-même une bande de marrants... Si ces deux pilotes, et d'autres, sont toujours là, c'est qu'un team les préfère toujours à d'autres...
Alors oui, peut-être qu'ils amènent de la visibilité ou même des sponsors, mais c'est toujours la règle du jeux depuis bien longtemps.
Moi j'aime mon boulot, et tant que mon patron est content de moi je vais pas laisser ma place à un jeune pour le plaisir non plus...
Cela vous dirais, vous, de faire une croix sur une place au plus haut niveau de la compétition moto alors qu'il y a toujours un team qui est prêt à vous faire rouler...
Ah oui, le retraite au sommet de son art... Je vois! Ben juste que je pense que ces pilotes croient toujours qu'ils peuvent encore faire qqchose, si pas tout simplement prendre du plaisir à exercer sa passion...
Bref, tout ça pour dire que s'il est difficile pour une jeune de faire sa place, il faut en vouloir au système et pas aux "vieux"...
|
Je pense que l'on ne peux pas comparé le monde du travail GP avec le monde du travail qu'est le notre.
Je suis payé pour le faire, je ne paye pas pour le faire. Et puis la différence entre eux et nous, c'est que ma carrière s’arrêtera surement vers les 65, 70 ans et qu'une fois celle ci finit je ne serais pas consultant a la TV.