Citation:
Envoyé par Pasky
Il démontre l'inverse dans la suite de l'article !! La connerie des hommes a fait qu'un chien peut aujourd'hui être naturellement dangereux.
Moi aussi je suis bien d'accord avec lui. Bien qu'il soit de bon ton de prétendre le contraire, force est de constater (à cause des hommes certes) que ces chiens sont dangereux !
Ce n'est pas moi qui le dit mais Eric Baratay, professeur d'histoire contemporaine à l'Université de Lyon 3.
|
D'acord avec toi Pasky, du aussi à la conguinité et aux élevage dans des caves sombres et obsolètes. Valable pour toutes races. de chiens. Même pour les chats
(l'ai placée suis
)
Pas pour critiquer la France ou autres pays. Si tu veux un chien de race en Suisse il faut compter entre 1600 - 2500 frs mais vermifugé -certificat (Pedigré) Vacciner etc et tu ne peux pas l'avoir avant 3 ou 4 mois cause sevrage. Ce qui et logique.
Gaffe aux annonces alléchantes et faux papiers. La majorité des chiens de races viennent de pays de l'est et là bonjour les dégâts, lui donne pas 5 ans de vie à la bestiole.
UN TRAFIC IGNOBLE MAIS BIEN CONNU
A VOMIR pour se faire du poignon le con(dom) est capable de n'importe quoi.....