Citation:
Envoyé par daftduke
Mais stoner est part ds la planete motogp...certains pense que c'est un ane, qu'il n'a pas de cervelle ou de tete, voir autiste comme Spies, mais j'en pense tt le contraire, on ne peut pas rouler et faire se qu'il fait ou a fait avec une moto, la régler et l'amener a la limite..pour parler comme ça, c'est n'avoir jamais enfourcher une moto de sa vie.
pour spies je ne sais pas !!
|
Pas besoin d'être prix Nobel pour être extrêmement talentueux sur une moto, enfin je le perçois comme ça, un pilote comme Kocinski avait un grain (demandez à Tech3) et ça ne l'a pas empêché de terminer champion du monde (en SBK, certes).
En fait, Stoner a pas mal de points communs avec Kocinski, un talent fou, une très bonne faculté d'adaptation (John a quand même réussi à s'imposer en 250cc, en 500cc et en SBK à une époque où peu de pilotes passaient d'un championnat à l'autre) et un foutu caractère
J'ai l'impression (je ne détiens pas la vérité) que le principal ennemi de Stoner bah c'est lui-même. Il a été cette saison en état de grâce (tout comme en 2007 et par intermittence en 2008 et 2009) et de temps à autre un grain de sable fait que la machine s'enraye. Il y a le fait que la Ducati est une machine capricieuse je ne le nie pas, mais ça se retrouve aussi dans ses plus jeunes années en 125 ou en 250, voire son année chez LCR. C'est cette faculté à ne pas forcément bien gérer ces grains de sable qui me laissent penser que Casey n'est pas d'une intelligence extraordinaire.
Ce n'est qu'un avis personnel, jetez-moi des cailloux si l'envie vous prend
Citation:
Envoyé par daftduke
ne fait pas semblant de comprendre se que je marque !!
la saison qui vient de s'ecouler et celle qui arrive pour mieux te l'expliquer...
et encore la descence, la passion de la course et de se sport m'impose a NE PAS penser qu'ils ont sorti l'ARME FATALE comme quand ils ont Créé la RCV 211...mais c'etait y a dix ans deja, et tu etais trop petit pour percuter, t'avais l'image pas le son, non ???
et comme il y dix ans, y a un autre phénomene dessus...
Maintenant, va pas chercher la petite bete en me disant qu'il y a dix ans on etait encore en 2temps...ceci cela.
car OUI le 5cylindre RCV a été crée et tester au japon et a Suzuka pendant la saison en cours...par Rossi en autre.
|
C'était de l'humour