Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pense pas que les motos seront les mêmes.
Nous avions le même cas de figure en 2007 lors du passage au 800cc, et les machines satellites, n'étaient pas les mêmes que les machines usines.
Elles seront peut être proche lors des premiers test hivernaux, mais ensuite, seules les officielles évolueront comme par le passé.
A noter que les 800cc client ne prenaient pas le même nombre de tour que les officielles, et que les évolutions châssis avaient été effectuées sur les HRC et pas les autres lors du GP du Qatar 2007.
En ce qui concerne Bautista, je ne pense pas qu'il bénéficiera du statut d'officiel
|
Bin écoutes je sais pas comment tu sais ça, car c'est Nakamoto lui-même qui le dit, c'est pas moi & il s'explique en plus.
"On n'a plus les moyens financiers pour avoir des motos différentes le soir du 1er gp."
Quand il dit plus, c'est en reference aux conséquences économiques du tsunami, Honda lui a demandé de réduire de 30% son budget motogp.
La réduction a commencé par 4 Honda seulement sur la grille en 2012 & ça continuera avec 4 honda similaires lors du 1er gp.
Après pour un pilote officiel dans un team privé, ce seront les résultats qui décideront des évos.