Citation:
Envoyé par daftduke
Mon job a moi n'est pas sur le devant de la scene déja le Chat !!
donc il n'est critiquable que dans peu de manieres et peu de personnes, soit mon supérieur, soit mon directeur, mais comme se trou du cul est un planqué juste diplomé sans s'etre une fois ds sa vie salis les mains ( il sait que je pense ça de lui , je lui ai dit en face !) donc venant de lui ça compte pas !!!
je ne dois juste des compte qu'a mon supérieur, c'est lui qui ma presque tt apris aussi..donc ça s'appelle le respect..
Ensuite, y a le salaire qui reflaité ta valeur et de savoir donc également pour finir, que quand tu manipules, transformes, élabores ou développes des marchandises qui au bout du compte valent le prix de la machine de Stoner..c'est que DONC je suis compétent ds mon job.. .
Maintenant, je le dis ici, moi j'echange mon job quand il veut le gras Mahé..je ne dis pas que je le ferai mieux ou aussi bien que lui, mais comme ds mon job, j'y mettrai tt mon coeur, mon ame meme et surtout se que j'ai perdu ds mon job et qui pour la moto restera intacte..la passion..
et pour finir, mes collegues sont honnetes et entier sur ma valeur "taf", appecient de bosser avec moi, et respectent mon taf..donc ils pensent pas que je suis nul, car je sais au fond de moi que je ne le suis pas...juste plus passionné..par mon taf !!!
|
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Je dis seulement comme le dis l'expression, on est tous le con ou le nul de quelqu'un.
Un peu de parti pris et pas mal de mauvaise foi, débat sur Mahé-RdP clos pour moi.