Citation:
Envoyé par FRANCESCO
Je comprend pas trop pourquoi tu parle de comparaison à des périodes différentes en ce qui concerne Rossi, Lorenzo et Stoner vu que les trois lascars s'affrontent dans la même catégorie depuis plusieurs années, on pourrait peut'être facilement imaginer faire une comparaisons entre ces trois lascars là au niveau de leurs résultats sur la période commune et en tirer des conclusion non? Pas d'excuse d'époque différente ou autre..
Mais bon le résultat ne tournera peut'être pas à l'avantage de l'Idole Alors on a droit à:
"Rossi a plus de talent que ses adversaire d'aujourd'hui parce qu'il a un plus grand palmarès"
Grandiose!
Je vous en veux pas mais franchement vous êtes au moins d'aussi grands champions que votre idole parfois vous les fans de Rossi
Sur ce, sans rancune et je souhaite sincèrement que l'équipe Ducati-Rossi revienne au sommet pour que le spectacle soit à la hauteur.
|
Apres je suis qu a moitié d accord avec ta proposition de comparer Rossi, Lorenzo et Stoner au moment ou ils etaient seulement ensembles en GP, car il ne faut pas oublier que Lorenzo et Stoner sont au "début" de leur carriere motoGP alors que pour Rossi ça touche plutot à la fin...
Bref débat sans fin, je pense qu ils ont tous un talent fou, mais chacuns dans leur genre, par contre pour le moment (et peut etre pour toujours) Rossi a un meilleur palmares...enfin ce n est que mon avis!!