Re : une chtite blagounette -
05/06/2012, 08h13
C'est un gars qui a été élevé par une mère castratrice. Elle a passé son temps à lui dire de se méfier des femmes, que les femmes étaient méchantes, vénales, et dangereuses pour lui. Quand il était petit, elle lui disait même qu'entre les jambes elles avaient des dents, et qu'il pouvait se faire mordre s'il les approchait intimement. Du coup, elle en a fait un vrai bénêt qui, à 30 ans, n'a toujours pas connu la moindre fille.
Un jour cependant, il est dragué gentiment par une collègue de boulot qui lui plaît bien. Ils sortent ensemble, flirtent un peu, et le gars commence à se désinhiber ... Jusqu'au jour où alors qu'ils sont chez elle sur le canapé, la fille commence à l'entreprendre sérieusement. Et comme il n'est pas très hardi, à un moment, elle lui prend la main et l'approche de son entrejambe. Le type sursaute et recule de 2m en disant:
"Non, non, on m'a prévenu, pas question !"
Elle: - On t'a prévenu de quoi ?
Lui: - Tu veux que je te touche là où tu as des dents, et tu vas me mordre.
Elle: - Des dents ? C'est quoi, ce délire ?
Lui: - Pas la peine d'essayer de m'endormir, je suis au courant.
Elle, pas gênée, se déloque complétement et se couche sur le canapé, cuisses ouvertes:
- Regarde ! Tu vois bien que je n'ai pas de dents !
Lui, circonspect: "Ben c'est vrai, t'en n'as pas, ou plutôt t'en n'as plus ! Et c'est normal, vu l'état des gencives !
|