Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Rossi : Ducati ou Yamaha ?
DUCATI 28 40,58%
YAMAHA 41 59,42%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Vieux
  (#11)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 04/08/2012, 06h02

Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message
.
Je crois que ce qui embête (et je reste poli) tous les anti rossi et ceux de ce forum qui ne l'aiment pas,c'est de se dire,mince s'il retourne chez yam il risque de gagner et voir rossi gagner,cela les insupporte.
Alors que si il reste chez ducati encore deux ans,à perdre son temps qui est compté,tous ses détracteurs vont se frotter les mains et pouvoir continuer à verser leur fiel.
Et bien messieurs je souhaite vraiment qu'il retourne chez yam et qu'il nous refasse rêver,avec ses dépassements de dingue,oui certes c est le fan qui parle mais c est avant tout l'amateur de moto et l'anti GP soporifique.
Le revoir se battre devant,cela me manque,je suis agacé de le voir se battre pour la 10eme place,à quoi bon s'entêter à son âge dans un combat qu'il sait vain.
Alors vive rossi chez yam si tant est qu'il y aille,et vive le motoGP

Je te trouve bien intolérant de traité ceux qui ne sont pas adepte de la pensé unique d'anti-Rossi. C'est un peu facile, mais il semble que la facilitée soit devenu un dogme pour les adeptes du 46. Et puis si certains sont anti-Rossi, il faut quand même signaler que les pros-Rossi sont souvent anti-Lorenzo, anti-Pedrosa, anti-Stoner et anti tous les autres. Je te rappelle aussi quand même que Rossi est responsable de beaucoup des maux dont souffre la MotoGP et d'après moi, ce passage chez Yam ne sera pas sans conséquences ! Après moi le déluge pourrait être la maxime de Rossi. A titre perso, j'adore Rossi quand il est sur la piste, mais je trouve qu'une fois en dehors, il est trop machiavélique. Il y a quelques semaines de cela une rumeur disait que peut-être Spies pourrait conserver sont guidon grâce au soutien de Yam USA et beaucoup ironisait la dessus. Moi je reconnait que lorsque cette rumeur est arrivé, cela m'a déplu car je n'aurais pas apprécié qu'il ce maintienne juste a cause du fric. Très honnêtement, ça vous gène pas que Rossi devienne un pilote payant, parce que au mérite, c'est Dovi qui aurait du avoir le guidon, nan ? J'espère que Rossi reconnaîtra son échec et qu'il rendra hommage a Stoner d'avoir pu faire avec le "desmomonstre" ce que personne d'autre n'aura réussi a faire. En retournant chez Yam, j'ai un peu l'impression que Rossi ce désavoue de beaucoup de chose qu'il a pu dire dans la passé. Alors si je doit me faire traité d'anti Rossi parce que j'ose sans hypocrisie dire ce que je pense, tant pis je prend le risque, mais moi je préfère me définir comme quelqu'un qui écoute de tout mais pas trop du commercial. Bon sur ce, a ciao tutti, ragazza, ragazzi mais maintenant faut que j'aille faire dodo !

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages