Pedrosa qui se donne de bout en bout et qui n'est jamais si bon que quand il est devant. Là, il peut prendre ses trajectoires, freiner là où il veut, et démontrer son grand talent.
Lorenzo rate son pari... mais en fait quel pari
? D'ordinaire, prendre le risque de partir en soft alors que tout le monde part en dur, c'est pour être plus performant en dabut de course, creuser un écart suffisant pour terminer devant malgré u pneu qui s'effondre, car on a pris suffisamment d'avance. Là, le pneu soft de Lorezno ne lui a jamais donné un avantage, donc je ne comprends pas où était le pari.
Dovi fait lui aussi une belle course, et décidément je tremble de le voir partir chez les rouges.
Stoner mérite vraiment un grand coup de chapeau, pour avoir courru dans ces conditions. D'autres avant lui l'on fait, mais franchement, ça mérite le respect. Comme l'a dit Stoner27 faut une sacré motivation !!
Plus poisseux que Spies, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, quoique Gibernau était lui aussi vacciné à la merde !
M'enfin, pour Spies, la poisse n'explique pas tout ! Comment expliquer que soudainement, parce qu'il est "à domicile", il est candidat au podium .? Etrange garçon.
Pour le reste, Cal qui rentre dans le rang et fait une petite faute qu'il paye cash, RdP qui doit bien râler, et Valentino, qui nous fit une course anonyme, indigne du Doctor.