Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012]
Vieux
  (#11)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] - 10/11/2012, 21h32

Déclarations des trois "Aliens" qui seront en première ligne demain

Dani Pedrosa :

"C'était presque un tour parfait et je me suis donné à 100% parce que je savais que les pneus étaient très bons sur les premiers tours mais que je n'allais ensuite plus progresser à cause de la perte de grip. Je suis très heureux de cette pole position et de ce record parce que Valentino avait signé l'ancien record avec des pneus de qualifications. Nous n'avons eu qu'une séance pour travailler sur piste sèche, nous avons constaté que le grip est meilleur qu'avant mais les pneus s'usent rapidement. Nous devons penser à notre choix de pneus pour demain mais nous n'avons pour l'instant essayé que le pneu tendre et il faudra aussi prendre compte la météo. S'il pleut, nous aurons besoin de travailler avec les informations que nous avons pu collecter hier. J'aimerais vraiment gagner ici et finir la saison sur une bonne course."

Jorge Lorenzo :

"Je crois que ce sera très serré demain. Dani est très fort ici, sur le sec mais aussi sur le mouillé et apparemment ce sera une course sur piste mouillée. J'ai essayé d'avoir la pole position en faisant tout de mon mieux avec mon dernier pneu arrière mais je ne m'attendais pas à ce que Dani fasse un tel chrono. La seconde position est tout de même positive, la course reste ce qu'il y a de plus important. Le scénario sera peut-être différent demain."

Casey Stoner :

"Les qualifications ne se sont pas passées comme nous l'espérions et la séance a été assez frustrante. Les mauvaises conditions météo de ce week-end ont fait que lorsque la piste a séché, nous nous sommes retrouvés avec énormément de travail à faire en très peu de temps. Le revêtement est neuf et nous nous attendions à ce que ce soit positif mais nous avons en fait trouvé pas mal de bosses sur le circuit. Maintenant nous devons penser à améliorer la moto pour demain et faire en sorte que tout fonctionne un peu mieux. Nous devons jouer avec l'électronique pour que j'aie plus de liberté sur la piste et que je puisse rouler comme je le souhaite. J'espère que nous aurons de bonnes conditions météo pour demain et que nous pourrons réaliser les progrès dont nous avons besoin."

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages