Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] -
23/04/2013, 12h56
Citation:
Envoyé par danlos
C'est pas trop le sujet, mais le problème lorsque tu es une personne publique, tu as des obligations. Même si ça ne te plait pas, tu es obligé de répondre à des interviews. Alors quand un journaliste essaie d'avoir une interview d'un mec pendant plusieurs mois (ce qui est le cas avec Raikkonen notamment), et même si ça ne dure que quelques minutes (en moyenne chez Ferrari c'est 15 minutes...) et que le jour J, quand il arrive, il se pose, te dit même pas bonjour, et te répond seulement par oui/non et qu'au bout de 15 minutes montre en main, le mec se lève et part parce que c'est fini, il ne faut pas s'étonner si derrière tu ne va pas avoir un article sympa sur lui.
Si Hamilton a pris cher aussi à ses débuts, ce n'est pas pour rien...
Pour en revenir à Rossi, si les journalistes sont autant derrière lui, c'est aussi car le mec est sympa avec eux. Combien de fois Tissier a dit que Lorenzo était un mec super sympa en dehors des circuits même si on a envie de lui donner des claques quand on le voit et l'entend parler.
Il y a le pilote qui est sur la piste, mais il y a aussi l'homme en dehors de la piste. Alors, c'est sur, c'est difficile pour nous derrière l'écran d'en parler car on ne les cotoie pas.
Je ne sais pas si vous suivez un peu le WRC, mais un mec comme Ogier a quand même été assez pourri par la presse il y a deux ans quand il était face à Loeb (les deux avaient leurs raisons et des torts), mais pourtant après l'avoir rencontré, je peux dire qu'Ogier est un mec très très sympa, qui discute facilement avec les fans, contrairement à Loeb qui fait plus ça parce qu'il est obligé (enfin c'est ce que j'ai senti)
Moi je ne suis pas fan de Rossi ou de Spies, mais il faut quand même reconnaitre que ça fait plus plaisir de voir un mec qui parait proche des gens plutôt que le mec qui signe un autographe car on lui met le stylo et le papier sous les yeux.
Quand on voit ça, on se dit que le mec est quand même un peu con sur les bords
Et je n'ai rien contre Kimi, j'adore le pilote et la mentalité du mec dans ses itw.
OUPS ! Ben voilà Danlos à bien répondu et cela va dans mon sens... (j'avais pas vu sa réponse... ou pas rafraîchit ma page internet... Bref...)