Citation:
Envoyé par ced29
Je ne dénigre pas du tout les perfs de Guintolli, au contraire je trouve qu'il fait une super saison
Je déplore juste que ses principaux concurrents soient victimes d'autant de poisse ...
Mais je comprends, si j'étais français je serais aussi plutôt content de la situation
|
Perso, je m'en fous qu'il soit français ou étranger.
C'est juste que j'aime bien les mecs qui sont constants aux avants postes. Autant je préfère un mec qui tente un gros coup quitte à chuter, plutôt que de terminer chaque course 10ème, autant le mec, qui est toujours placé dans le top 5, surtout dans une catégorie comme le SBK (car la MotoGP...), ça me plait bien.
Après c'est sur que j'aimerais bien le voir champion du monde, car c'est peut être la seule opportunité de sa carrière et que c'est un bon gars, pas grande gueule, mais bon si c'est Sykes ou Melandri je serais content pour le vainqueur. Sykes nous a fait une très grosse saison l'an passé, confirme cette année, montre qu'il est bon (alors qu'il s'est pourtant fait virer de chez Yam après 2009), pareil pour Melandri qui rebondit bien en SBK. Si c'est Laverty, là je m'en fous et je serais déçu