Citation:
Envoyé par Cycy
Ca commence à devenir de plus en plus évident que les Honda sont au-dessus des Yamaha (Lorenzo qui prend un départ canon, finit le 1er tour avec 1 seconde d'avance et puis qui ne peut contenir les Repsol malgré une résistance remarquable ; Rossi qui, même s'il est un cran en-dessous des trois premiers, doit lutter contre Bautista pour conserver la 4ème place,...).
En ce qui me concerne, je trouve que le championnat devient moins passionnant du coup car on commence à avoir systématiquement les mêmes pilotes sur le podium (et dans un ordre identique) et ensuite la lutte entre Rossi, Crutchlow, Bautista et Bradl pour les places d'honneur.
Quand je vois la course d'aujourd'hui, j'ai vraiment le sentiment que Lorenzo est encore un cran au-dessus des pilotes du HRC mais que son matériel le contraint à finir 3ème. C'est un peu agaçant de se dire qu'un pilote du niveau de Lorenzo doit subir la course et se laisser distancer au championnat faute d'avoir une moto capable de tenir la distance face à la Honda officielle...
|
Je suis d'accord avec toi. Je pense aussi que la Honda du HRC est supérieure à la Yamaha de Lorenzo. Ce dernier essaie de compenser avec son talent mais l'écart est trop grand entre les deux motos.