Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 589
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013] - 14/10/2013, 09h24

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'ai plutôt l'impression qu'il progresse, il est toujours 4e mais ça a évolué.
Il y a quelques courses il se battait avec Bautista, Crutchlow et Bradl pour la 4e place tandis que depuis 2,3 gp il est de plus en plus proche des 3 premiers.
Il a encore une étape à franchir pour se battre avec eux jusqu'au bout mais, au contraire de la mi-saison, les dernières courses me redonne de l'espoir à son sujet.
Ne pas oublier que Sepang est un circuit que Rossi aime bien.

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Ducati? Sans commentaires. Cela devient risible. Je rejoins les déclarations d'Hayden sur le fait que c'était une erreur de virer Periozi. Pour moi la plus grande erreur qu'à fait ducati était de prendre Rossi dans leurs rangs. Il aura essayé de modifier la ducati à son style alors qu'il aurait à mon avis mieux valu faire l'inverse. Ducati n'a pas les ressources ni financières ni humaines pour s'attaquer aux Japonais sur leur terrain. Pour moi, ils auraient du continuer à développer leur cadre carbonne. Cela aurait peut être pris du temps mais je pense qu'au final c'était la voie à suivre et que cela aurait payé. Je ne comprends absolument pas comment ils attirent encore des pilotes dans leurs rangs si ce n'est avec la malette à dollars!
Je mise sur un retrait d'audi assez rapide car je ne vois pas en quoi le fait de débaucher Gigi Dall'Igna va les aider. Il ne connait rien à la philosophie ducati.
Ducati n'apprend vraiment rien de ses erreurs. Ils ont viré Tardozzi en SBK et on voit les résultats aussi...
Avec les allemands, on devait voir ce qu'ils étaient capable de faire, que c'étaient les plus beaux et blabla, mais au final Audi ou pas, ça ne change rien pour Ducati.
Et puis, ce que je ne comprends pas, ils sont à la ramasse, c'est sur, mais pourquoi ne veulent-ils pas repartir de 0. Et pourquoi prendre un Gobmeier qu'on vire quelques mois plus tard. Bref, encore une année de perdue pour Ducati. Ils savent depuis Aout 2012 que Rossi ne prolongera pas son contrat, ils auraient dès cette date du se dire "ok, maintenant Rossi part, désolé pour les pilotes de l'an prochain, mais on reconstruit tout depuis le début". Cette année aurait été mauvaise, mais peut être que l'an prochain, ils auraient eu une moto compétitive. Car là, je ne vois pas pourquoi ça changerait...
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] Jaya Discussions autour des GP 99 16/08/2013 09h39
MotoGP Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin - 16 Juin 2013] Jaya Discussions autour des GP 81 20/06/2013 20h50
MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] Jaya Discussions autour des GP 84 06/06/2013 13h50
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto