Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Bonnes adresses, restau
Vieux
  (#1)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Bonnes adresses, restau - 15/03/2014, 16h37

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, ça m'étonne mais bon...

Si des fois vous passez à Tournus en Bourgogne (N6 entre Chalon sur Saône et Mâcon) à l'heure du repas je vous conseille le (hôtel-) grill La Flambée*, de la bonne cuisine, pas du à la mode d'où l'on sort avec la faim, ici les assiettes sont grandes et bien remplies et pour pas trop cher!

C'est tout de suite à l'entrée du patelin sur la droite quand on vient de Paris, sur la N6, ça vaut le coup de sortir de l'autoroute A6 si vous y êtes, c'est juste à côté de la sortie, de dehors ça ne paie pas de mine, en fait c'est un motel, mais à l'intérieur ça rappelle les Hippopotamus d'autrefois, c'est sympa et efficace, il y a aussi des pizzas qui ont l'air bien bonnes et faites devant vous.

Nous on s'en ait tiré pour moins de 70€, 2 menus à 26,50 (le moyen) plus une eau minérale, le kir à la mirabelle de bienvenue est offert (et délicieux!)
Foie gras et sa gelée et viande de montagne pour Mme (supp 2€)
6 (gros) escargots pour moi
2 entrecôtes de 300gr (chacune) accompagnée d'une énorme patate à la crème cuite dans l'alu et une ½ tomate aux herbes, avec la sauce aux morilles (une bonne douzaine!) qui va bien (supp 5€)
Macarons (4 gros meuringués) façon profiteroles pour Mme (glace vanille excellente) pour Mme
Café Liégeois pour moi, un vrai, dans un verre très haut, une boule de glace café au fond, le café froid, une autre boule au-dessus et enfin plein de merveilleuse Chantilly, avec une paille pour boire le café si vous voulez.

C'est bien présenté et copieux, on attend pas beaucoup et tout le monde est souriant.
On va y retourner c'est sûr!

* Attention sur le plan d'accès du site, c'est juste avant la flèche, en bordure de nationale, regardez l'image satellite, on voit mieux, il y a deux entrées parking, une sur la N6 et l'autre par la petite route perpendiculaire, ça fait le coin.

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Dernière modification par papy mougeot ; 15/03/2014 à 17h25.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages