Ouuf, un peu de temps pour passer sur le net....
Merci l'ami pour la préz !
C'est toujours un plaisir de lire ces lignes.
Alors encore une fois Marquez en pole
, mais Pedrosa dans sa roue à même pas 2 dixièmes comparé à Lorenzo à presque 1/2 seconde.
Je ne sais pas si c'est le circuit ou la météo qui vient de changer la donne, mais la semaine dernière on avait les 11 premiers dans la même seconde, là ils ne sont que 6 !
Va pas falloir louper son départ pour être dans le bon groupe, parce que là je pense qu'il sera difficile de remonter vu l'écart de chrono des uns et des autres. Ne pas se faire enfermer dans le mauvais groupe.
Rossi en fond de 2ème ligne...bon il nous a montré qu'il se mettait tout de suite dans le bon rythme maintenant, on aurait cru un Lorenzo la semaine dernière !
En parlant de Jorgé, je pense qu'il a soif de revanche en cette fin de saison et risque de nous faire encore une bien belle course.
Celui que j'espère vraiment voir nous régaler, c'est Pedrosa !
Sa deuxième position doit le remotiver, il ne faut surtout pas qu'il se fasse enfermer au départ, ou alors qu'il réussisse à se débarrasser vite fait de ses adversaires.
Un peu moins d'espoir pour Tech3 cette semaine, Smith en fond de 3è ligne à presque 1 seconde 1/2 de la pole, ça commence à faire beaucoup...
J'espère surtout qu'il n'y aura pas de flotte et qu'ils vont tous nous offrir un super spectacle !!!
Allez un p'tit prono de cœur :
Pedrosa
Rossi
Lorenzo
Attention, c'est pas que je n'aime pas Marquez, juste que je trouve qu'il a assez gagné comme ça cette année