Citation:
Envoyé par Pasky
Je pense que si tout peut arriver c'est bien au Sachsenring ! Enfin quand je dis "tout" j'exclue tout de même la victoire de De Angelis, un podium de Mike ou la pôle d'une Aprilia ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
Ahahah!
Par contre, c'est historiquement
LE circuit d'Alex DeAngelis qui a toujours été à l'aise lorsqu'il faut tourner à gauche.
Ses résultats ici:
Moto2: abandon en 2014, 5ème en 2013, 3ème en 2012 et 2011
MotoGP: 12ème en 2010, 5ème en 2009, 4ème en 2008
125 et 250: podium (2ème ou 3ème) chaque année entre 2002 et 2007!
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il sera en Q2 mais s'il y a un circuit où il peut -c'est relatif- briller c'est ici.
Edit: allez, je me mouille avant les essais >> je le vois 16 en qualifs et rentrer dans les points (14) en course.
Citation:
Envoyé par Pasky
Mais le tracé favorise le châssis et surtout celui qui sait le régler. A ce petit jeu là Rossi est très fort, mais aussi Pedrosa. Je les vois bien tous les deux sur le podium... à quelle place ? je ne sais pas. Le troisième larron devrait être Marquez ou Lorenzo. J'ai un peu de mal à croire que laDucati ait assez progresser pour prétendre au top 3, peut être un top 5.
|
Assez d'accord avec ça. Attention à Crutchlow aussi pour les Ducati. (Ce qui ferait qu'un top 5 pour les Suzuki serait un véritable exploit à la régulière.)