Citation:
Envoyé par danlos
...Smith deuxième, on va crier au génie car il n'est pas rentré changer de pneus la première fois.[....] Au final, il fait 2ème, mais il aurait changé ses pneus comme tout le monde au bon moment, il aurait encore fini 2ème.
|
Rien n'est moins sûr ! Changer de moto, prendre le risque de devoir chauffer ses pneus (on a vu Lorenzo) bref, impossible de savoir.
Citation:
Envoyé par danlos
Redding qui termine 3ème alors qu'il chute. C'est bien.
|
C'est bien.......... la preuve que le résultat de cette course ne ressemble à rien. C'est bien pour Loris Baz également qui prend des gros points pour le championnat open, mais c'est quand même pas une configuration normale.
Pour les Yamaha, c'est Lorenzo qui perd gros suite à sa chute, et il faut bien convenir que Rossi s'en tire bien.
Il fait plusieurs erreurs tout au long de la course, et au final prend 11 points. cela fait partie du jeu, je sais, mais ne récompense pas une quelconque supériorité.
Je reste encore étonné de ce manque de lucidité d'un Valentino qui habituellement est bien plus clairvoyant que ça.
Citation:
Envoyé par danlos
C'est rare de voir Lorenzo par terre, mais avec maintenant 23 points de retard, il va falloir gagner toute les courses.
|
S'il gagne toutes les courses c'est mieux pour son image, mais à 5 GP de la fin, ce n'est pas une obligation. Qu'il gagne la prochaine pendant que Rossi subit un incident technique ou un dépassement à la Miller et hop, les compteur sont à zéro.
Pour ce qui est de Rossi jouant le titre à Valence je ne me souviens que de 2006, et on peut dire qu'il n'avait pas supporté la pression