Citation:
Envoyé par Z1000
Enfin arrive les derniers tours, Dani revient comme un boulet et double Marquez qui, probablement se réveillant, à dû couper son régulateur de vitesse , afin de se rappeler qu'il avait encore du potentiel pour doubler.
Et là... Dani passe mais aussitôt Marquez réplique afin de garder la seconde place et .... Lorenzo peut partir vers le titre...
Juste pour info, les deux seuls dépassements de Marquez, me semble t'il mais faudra que je revois la course, sont au début sur Dani pour prendre la seconde place et à la fin sur Dani pour garder la seconde place. Entre temps 0 dépassement.
Voilà, je suis prêt à me faire lyncher....
|
Pedrosa n'avait qu'à fermer la porte quand il double Marquez. Il sort large, Marquez n'a même pas besoin d'accélérer et prendre un risque. Il prend la trajectoire normale et sort devant Pedrosa.
Marquez n'a rien tenté, mais peut-on lui reprocher? On lui a demandé après Sepang de ne pas se mêler de la lutte pour le titre. Il n'a donc pas voulu gêner Lorenzo. Marquez a joué à l'idiot du village "Ok vous voulez pas que je me mêle à la lutte pour le titre, je ne doublerais donc pas le pilote qui joue le titre, Pedrosa ne joue rien, je peux donc m'amuser avec lui". Tout ça avec son petit sourire en coin sous son casque.
Là encore, il joue avec ce qu'on lui a dit. A Sepang, il a montré à Rossi ce que c'était quand il voulait vraiment le ralentir, là il suit ce que la FIM/DORNA lui a dit.
Citation:
Envoyé par kikimike
Bref c'est comme ça épicétou mais Dani aurai mérité la victoire
Si seulement il pouvait tous les pourrir l'année prochaine
|
Là non je ne peux pas être d'accord. Il mérite pas spécialement la victoire vu que pendant 25 tours il est plus lent que Lorenzo/Marquez.