Citation:
Envoyé par Cycy
Je suis un grand fan de Rossi mais j'essaye quand même d'interpréter ce que je vois avec objectivité. Quand Rossi se prend 3 points de pénalité pour une manoeuvre déplacée, je suis le premier à dire que c'était normal et mérité. Par contre, sur les dernières courses, j'ai vu un Marquez qui sortait la méga attaque contre tout le monde et surtout sur Rossi (sans avoir peur de mettre tout le monde au tas) mais qui, par contre, restait sagement pendant 30 tours derrière Lorenzo sans jamais rien tenter.
|
Le truc c'est qu'on ne peut pas pénaliser Marquez car il ne veut pas doubler un pilote. Marquez joue avec le règlement.
Si demain il veut s'amuser avec Di Meglio, il peut reculer jusqu'en 24ème position et le suivre tranquillement.
Marquez est devenu le maitre du jeu. Il a bien montré qu'il fait ce qu'il veut quand il veut. Il a dépassé le maitre Rossi sur ce coup là. Il est devenu calife à la place du calife.
Rossi s'amusait avec les Gibernau, Biaggi, Melandri, Pedrosa, voir Stoner pendant quelques années. Maintenant c'est au tour de Marquez de s'amuser avec Lorenzo et Rossi. D'une autre façon, mais il s'amuse aussi.
Rossi c'était en conférence de presse, Marquez c'est sur la piste.
Il s'amuse comme s'il était avec des copains, tu me passes, je te repasse. Allez, je te laisse gagner, mais t'inquiète pas que la prochaine fois je vais te montrer qui est le boss.
Génération jeux vidéos.
Comme Rossi, et c'est pour ça qu'il était adoré depuis plusieurs années, il a toujours dit qu'il aimait les bagarres, faire des grands sourires, qu'il ne fallait pas toujours être sérieux.
Mais je pense qu'il n'est pas si bête que ça l'ami Marc.
Sinon l'interview de Pernat sur GP Inside est marrante:
http://www.gp-inside.com/14786/09-no...le-sale-boulot
On va avoir du sport l'an prochain et je pense qu'au final Lorenzo va encore être gagnant
Par contre quand il dit que la direction de course aurait du pénaliser Rossi par un ride through, c'est marrant, mais il aurait surement dit l'inverse s'ils avaient vraiment fait ça.