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Envoyé par Z1000
ll semblerait que Rossi et Lorenzo aient eu du Spinning (Patinage je crois) à l'arrière et dans les lignes droites et qu'il ne pouvait pas ouvrir les gazs à 100%.
Lorenzo indique qu'il ouvrait à 80%...... Rossi lui indiquait 50%
Une chose est sûre..... Rossi n'est pas favorisé au sein du team officiel YAM. Ils ont même donné 30% de plus à Lorenzo...
En attendant, les pneus ont l'air d'être la grosse inconnue et le gros problème pour certain..... A suivre au Mans...
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C'est là où Rossi est excellent et me fera toujours rire.
Quand Lorenzo dit 80%, lui il va te dire "Pfou, moi c'était 50%, mais je me suis adapté". Et au final, Lolo passe pour celui qui chouine pour rien.
Rossi a surement du avoir le même problème que Lorenzo, mais il amplifie toujours pour que l'autre passe pour un con. J'adore.
Et le Lorenzo doit être tout énervé quand il entend ça.
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Envoyé par Bilou
D'après les dires des "spécialistes" du MotoGP, la nouvelle électronique devait favoriser le spectacle en nivelant les niveaux .
De même le changement de pneus était supposé amener de grosses surprises .
Résultat : des GP dénués de tout spectacle jusqu'à présent, ce GP d'Espagne en étant le summum !
Des motos factory toujours devant, les top pilotes toujours aux avant-postes et aucune surprise ni bouleversement des forces en présence liés aux pneus.
Et les team satellites ne sont en aucun cas plus proches des factory comme supposé aussi...
Bref, au 4ème GP, tout ces changements n'ont rien apporté niveau spectacle, ce serait même presque l'inverse...
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Ca montre surtout une chose. Les trois meilleurs sont encore meilleurs et plus rapides.
En revanche, derrière c'est plus serré. Les Suzuki font top 5 alors que l'an passé c'était au mieux 8ème, les Tech3 peuvent finir au delà de la 10ème place, Barbera (même Baz malgré un manque de résultat) et Avintia arrivent enfin à faire mieux que 13ème.
Laverty qui marquait un point l'an passé arrive à faire top 10. Les Aprilia ont aussi progressé et ne sont pas loin du top 10.
Donc les gagnants sont les petites équipes, les gros perdants sont les Honda et Yamaha satellites. Les pilotes officiels sont tellement bons qu'ils ont creusé l'écart.