Re : Essais intersaison 2016/2017 -
07/01/2017, 18h28
Ou je suis complètement con (ça ce n'est pas exclu) ou je suis un génie (fortement probable aussi) mais je ne comprends pas du tout l’article comme vous.
Il ne se compare pas du tout à Stoner, enfin pas pour moi. Il fait référence à Stoner qui a remporté le titre avec Ducati puis Honda. Il souligne cela peut être pour justement revenir, sans en parler directement, sur les piètres performances de Rossi sur la Ducati.
Lorenzo dans son raisonnement et ses déclarations depuis ses débuts en rouge, a signé pour être champion du monde avec la Ducati dès 2017, afin d'être le sauveur, le dieu, celui qui depuis Stoner gagne avec une machine ou nombreux ce sont cassés les dents.
Je suis persuadé qu'il y croit dur comme fer, à un tel point, qu'il est bien capable de réaliser un miracle dès cette saison. Car attention, Lorenzo n'est pas le premier venu, et il semble tout de mêm que la Ducati avec ou sans ailerons, soit enfin une machine capable de remporter le championnat. Alors certes, va pas falloir se louper pour Jorge, mais s'il a confiance dans le tain avant, il va être un sérieux client.
Il se pourrait que le début de saison avec les circuits favorables à sa machine, lui donnent des ailes. Encore faudra-t-il qu'il concerve ses nerfs en toutes circonstances.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|