Citation:
Envoyé par darkkakashi
...Non Lorenzo à tort quand il dit Qu il y avait une différence de traitement, faux, c était prouver par contrat et vous croyez vraiment qu après 2 ans pourrit sur la Ducat Rossi est revenu avec des avantages ?
|
Là, c'est uniquement une affirmation, ton avis, car moi je n'ai pas vu le contrat
Citation:
Envoyé par darkkakashi
..... il vantait sa superbe Villa en Suisse (évasion fiscale quand tu nous tiens) alors que ces compatriotes se serraient la ceinture.
|
T'es sérieux là ? Parce que des types qui montrent leur pognons pendant que les autres se serrent la ceinture, il n'y a que ça sur le paddock, en politique, dans le showbiz etc.
Le ton que tu prends et les mots que tu utilises, discréditent quelque peu ton discours qui du coup est tout sauf partial, donc de fait a du mal à convaincre.
Citation:
Envoyé par darkkakashi
Honnete ca ne veut rien dire, parlez moi d objectivité ou de subjectivité, alors clairement Lorenzo est subjectif dans cet article.
|
Subjectif ? Pas du tout. Lorenzo dit clairement ce qu'il pense en toute honnêteté, et si toutes les personnes qui font les GP s'exprimaient ainsi, on aurait de vraies infos et pas cette perpétuelle langue de bois, avec des discours identiques.
- "Nous sommes satisfaits et avons trouver des choses qui nous permettront d'améliorer"
- "Je suis bien sur cette machine et je me sens bien dan le team où tout le monde est sympa et pro."
- "J'ai trouvé une vraie famille avec ce team"
Citation:
Envoyé par darkkakashi
Honnete...n importe quel debile peut être honnête. Il suffit de dire ce Qu il pense. Dans cette optique Hitler était honnête, Staline était honnête. Ils disaient ce qu ils pensaient être vrai.LOOOL
|
La comparaison vaut ce qu'elle vaut, rien selon moi.Les personnages que tu cites n'étaient pas débiles et encore moins honnêtes, mais c'est un tout autre débat.