tous autant qu'on est, on aura jamais une des honda que t'as cité.
celles qu'on trouve dans les PA tournent plutôt autour des 600cbr poussives, d'africa twin de 250kg dans les chemins et de meules d'auto école.
tu évoque feue 500CB, mais en as tu essayé une ? ça n'a rien dans le cul à part en 5è à 10 000 tours, ça freine pas, ça saucissonne à la moindre aspérité, ça frotte de partout dès que ça tourne, ect. ce que ça apportait à l'époque, c'est qu'elle démarrait bien chaque matin et que l'entretien se limitait à remplacer l'huile de temps en temps, ce qui représentait une vraie évolution comparé au tableau de marche de la concurrence nécessitant un brevet professionnel rien que pour lire le mode d'emploi. la cbx, autant j'apprécie qu'il l'aient faite, mais pareil, c'est un piège ! t'as un cadre ouvert avec un moteur de 100kg pendu dessous, ça peu pas tenir la route.
la seule honda que j'ai pu conduire et qui m'ai laissé un souvenir.. ému, c'est la 500CR. là j'avoue que j'ai trouvé mon maitre