l'an dernier tu avais eu le nez creux pour la course d'ouverture, si je me rappelle bien
j'ai mis dovi parce que pour une fois qu'il fait de bons essais, j'epère que ça va payer en course, puis marquez parce que c'est marquez, normalement il devrait gagner mais comme il essaye de réfléchir un peu, p'etre qu'il ne prendra pas trop de risques pour cette première course, et puis zarco parce que ... zarco quoi !
honnetement je penche plus pour petrux voire pedrosa, ils ont une super vitesse de pointe et seront pas faciles à doubler/bloquer sur toute la durée de la course.
en M2 marquez Jr a claqué de super pendules à quasi toutes les séances, puis oliveira et enfin bagnaia.
en m3 j'ai mis martin, bien que la pole ne lui suffise pas pour faire de bonnes courses, je me dis qu'avec ses principaux concurrents partis en M2 il sera peut etre plus vindicatif, puis canet, pas tant pour ses essais que pour ses résultats 2017 et puis antonelli qui a été super régulier tout au long des essais.
sinon ce week end il y a aussi un GP cross aux pays bas, aux dernières nouvelles il y avait 5cm de neige pour les qualifes et ça tombait encore hier soir : heureusement que wallkenswaard est typé sable. quand tu pense que la semaine dernière ils étaient en argentine par 30° plein soleil