Citation:
Envoyé par tdey
Effectivement, en essayant de prendre un video pass avec un autre navigateur que celui sur lequel je suis connecté, j'ai ce même message.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur, à surveiller ces prochains jours.
|
Ceci dit il ne serait pas étonnant que C+ ait réussi à négocier auprès de la Dorna un accès exclusif en France...et que dans cette hypothèse le site Moto Gp bloque toute ip en provenance de France...
Edit : je viens de tester via mon navigateur pour 1 souscription ... hé bien comme vous, restriction géographique....merci canal. Par contre avec mon abonnement actuel j'ai bien accès au vidéo pass...
Purement scandaleux, merci C+...
Quand on voit que justement avec Dazn dans d autres pays dont l Allemagne, GB, etc pour 10€ t as presque tous les sports....
Edit 2 : il ne s agit nullement d une erreur, avec une ip allemande ou anglaise, la souscription au video pass est possible...
Si je reviens avec 1 ip francaise je peux me connecter à mon compte, il m est indiqué toutefois que l achat de nouveaux contenus n est pas disponible dans mon pays mais que je peux continuer à profiter des services souscripts....encore heureux...pour info j avais renouvelé la saison en novembre. Depuis, C+ a dû imposer ses conditions...