Citation:
Envoyé par Pasky
100% d'accord !
Et même avant ça, on constate que tout est fermé pour le bien du citoyen (une bonne décision selon moi) et quoi que l'on fasse, il ne faut surtout pas se réunir à plus de 1
En revanche on peut réunir des personnes dans des endroits clos, de tous âges y compris des personnes "fragiles", sans que cela pose de problème. (il suffit d'apporter son stylo et de se laver les mains).
Est ce que retarder les élections des maires de France aurait été une catastrophe ?
Et quand j'entends l'argument : " maintenir les élections c'est crier haut et fort que la démocratie est plus forte que le virus", j'ai juste envie de vomir.
Perso, je pense que celui qui a décidé de maintenir les élections malgré le passage au niveau 3, devrait être poursuivi pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui.
Je dis "celui" mais bien évidemment j'aurais pû écrire "ceux"
|
Entièrement d accord !!!!! Le porteur asymptomatique qui tousse, éternue ou postillonne contaminera tranquillement un petit paquet de personnes qui pourtant seront rassurées...elles auront ramené leur crayon et y aura du gel hydroalcoolique. Mais pas de virus en suspension dans l'air....
Rassembler un nombre énorme de personnes en un instant réduit dans un endroit confiné et fermé au moment même où il faut au contraire s isoler un max.....y a là 1 logique qui m échappe....
Ca sent un peu les joueurs de violon sir le Titanic cette histoire....
Sincèrement je n arrive pas encore à y croire...
Et un petit détail....si la situation venait à empirer, c est très opportun de mettre éventuellement en place des nouvelles équipes municipales qui auraient à gérer une crise sans même avoir eu la moindre expérience en temps normal.
Non vraiment le monde part en sucette....