Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 19h02

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
d’après certaines rumeur avec pour certaines des photos a l'appui, il se prépare un confinement en île de France avec l'armée dans les parages.
je sens que que les homicides vont augmenter, 45 jours coincé avec femmes et enfants ( c'est de l'humour, au cas ou ça devient nécessaire de le repréciser)
Les images vont être impressionnantes. Les Chinois ce qu'ils ont connu avec la place Tiananmen, c'était rien à coté. Le français rebelle face aux tanks!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quand on voit le niveau de compréhension de tous ceux qui étaient en groupes compacts hier sur les quais de Seine, dans les parcs et les jardins, mais aussi entassés dans des pièces pour suivre le résultats des élections, on peut comprendre qu'il y ait besoin de déployer l'armée (comme en Espagne et Italie) pour faire resepcter ce qui ne sera plus un conseil, mais une obligation;
C'est pas pour moi mais pour les autres!!!
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sans blague, peut-être que certains ou certaines vont profiter de ça pour assassiner leur conjoint(e).
Imagine la bonne femme avec l'aide de son amant, qui tuent le mari. Ensuite, personne dans les rues (confinement oblige) ils vont discrètement le planquer en forêt.
Ou alors ils le flinguent ou le poignardent, appellent la police en disant qu'un cambrioleur s'est introduit pour leur voler leur stocke de pâtes et/ou de PQ, et que surpris par le mari, il l'a tué.
Ou alors la femme étouffe son mari et appelle les secours en expliquant que son mari est mort après lui avoir fait l'amour 12 heures de suite.

Heu.... je m'égare
C'est obligé qu'il va y avoir des problèmes.
Déjà les femmes battues, malheureusement pour elles.
Puis les gens vont péter les plombs s'ils n'ont pas l'habitude de rester chez eux.
Sans parler des alcooliques, drogués qui n'auront plus leur dose (ils auront les clopes et heureusement déjà).

Ou sinon, on aura aussi dans 9 mois les maternités qui vont être surchargées

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages