pas vu moto2 et 3, je bossais ce matin.
par contre j'étais bien installé pour savourer ce magnifique doublé Suzuki, ça fait 20 ans que j'attends ça donc je ne cache pas que j'en ai foutu partout chez moi
heureusement que je n'avais pas de cardiofréquencemètre, je crois qu'il aurait explosé
bon les deux frères tête de con dommage il y en a un sur le podium, l'autre au tas parfait ( je crois que je les aime encore moins que l'autre, qui ceci dit en passant aurait mieux fait de rester dans son ranch et laisser la chance a un petit jeune, vu ce qu'il a fait aujourd'hui)
Dovi j'avais même oublié sa présence jusqu'au moment ou il a doublé Zarco, et dire qu'en début de saison je misais sur lui.
Fabio, je crois qu'il a le même syndrome que son future équipier, tout dans la tête, il devrait songer a s'entourer de quelqu'un qui puisse l'aider a ce niveau la par ce qu'il est rapide et très doué mais il y a un moment ou ça bloque on dirait.
bon suis emmerdé, dimanche prochain je bosse a l'heure de la course qui risque d'être la bonne, donc demain je vais allé voire la commande de service et demander si il n'ont pas un truc qui fini plus tôt non grève, motif fortement valable, Suzuki est en passe de tout rafler cette année