Citation:
Envoyé par criducati
...
Mais un pilote qui mord (surtout d'un rien) dans le dernier tour soit pénalisé d'une place, je suis contre!
Pourquoi la direction de course ne jugerait pas si du temps a été visiblement gagné?
J'aurais préféré que Aegerter gagne à la régulière d'autant plus que c'est un pilote que j'apprécie!
Même Stéphane Chambon n'en revenait pas!!
...
|
Citation:
Envoyé par danlos
...
J'ai seulement vu les 10 derniers tours de cette course là, et je suis d'accord avec toi (et avec Remy Tissier ). Il a la moitié de la roue qui va dans le vert. Faut arrêter au bout d'un moment... Après ce sont des capteurs, donc il est pénalisé. Mais aujourd'hui, ça devient du n'importe quoi.
...
|
Mais enfin, pourquoi cette réaction ?
Quand on vous dit que le règlement c'est le règlement ! N'est ce pas Pasky ?
Bon, inutile de préciser que je suis totalement d'accord avec vous !
Comme tu le dis si bien danlos,"Faut arrêter au bout d'un moment ...ça devient du n'importe quoi !"
Sinon, 1ère victoire enfin pour Razgatlioglu mais sur la petite course qui ne rapporte pas de gros point .
Bautista prend un peu plus le large au championnat, va t'il garder ce rythme tout au long de la saison ?
Rea qui ne monte pas sur le podium pour la première fois de la saison, il s'est plein de chattering à l'avant qui lui aurait fait commettre des erreurs...
Des excuses !
En Supersoprt, heureusement qu'il y a Baldassari pour donner (un peu) du fil à retordre à Aegerter !