Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2023
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK Saison 2023 - 26/02/2023, 21h00

Le drapeau rouge en SSP, c'est quand même marrant
Si j'étais pilote, ça m'aurait un peu énervé quand même, mais c'est le charme de Phillip Island

Bulega semble assez "facile", je ne sais pas si c'est la Ducati, s'il est vraiment devenu costaud depuis l'an dernier, mais en tout cas je le vois favori pour cette saison.
Comme Pasky, je trouve que Manzi a été très bon, c'est un pilote qui a été assez décevant depuis plusieurs années.
Surtout, on voit que des pilotes comme Navarro ou McPhee qui arrivent du Mondial ne sont pas tout de suite devant.

En Superbike, surpris par cette course 2.
Alors oui, d'accord avec Pasky sur le "on a la meilleure course de la saison" de son ami Tissier. Comment dire que ce n'est que la deuxième course de la saison?
Bautista était "facile" tout au long de la course.
Mais j'ai envie de dire que c'est surtout Ducati qui était au dessus du lot. Rinaldi qui fait 2ème, Bassani 4ème, Oettl 5ème, je ne veux pas être méchant, mais c'est surtout ça qui "marque" la course. Oettl n'a jamais rien fait auparavant et là il te bat Toprak et Rea à la régulière. Bon...

Les BMW sont à la rue complet. Il n'y en a pas un pour sauver les autres même si VDM est un peu mieux que les trois autres.

Pour Sykes, je ne le voyais pas jouer la victoire, mais pas non plus être dernier. Surtout que son équipe est potable

On verra lors de la prochaine course, mais j'espère vraiment que Rea et Toprak vont réussir à suivre Bautista. Car si on a le même genre de course toute la saison, alors OK c'est sympa la baston en 6 pilotes pour la 4ème place, mais si Bautista fait cavalier seul, ce sera moins cool...

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages