Moi Cluzel, j'ai plutôt bien aimé
C'est la première fois qu'il commentait, il s'en est bien sorti.
Pour revenir à cette course Moto2, Acosta a été costaud, mais Arbolino me surprend quand même. Depuis le milieu de la saison dernière, il a vraiment passé un cap, et autant je le voyais vers le top 5 du général, mais derrière un Lopez, un Ogura ou un Canet, voir un Arenas que je sentais plutôt bien, autant aujourd'hui, je pense que c'est le principal adversaire d'Acosta.
Par contre, Bendsneyder 3ème, il fallait le jouer. Premier podium en 6 saisons Moto2, comme quoi, cela peut arriver. Alcoba qui a failli faire podium, là aussi c'est une grosse surprise car l'an dernier il n'a pas fait grand chose (la dernière fois qu'il a fait un truc qui était passé à la TV, c'est quand il a failli tuer tout le monde dans la ligne droite ici il y a deux ans en Moto3
)
Salac aussi est pas mal du tout cette année. Il est quasiment toujours dans le top 10.
Dommage pour Baltus qui faisait une belle course et qui aurait pu faire un beau truc. Mais comme Salac, ou Bendsneyder, il semble avoir progressé depuis l'an dernier.