Citation:
Envoyé par Pasky
Au contraire !
Lorsqu'il y est allé la première fois c'était pour rebondir et revenir en WSBK.
Là il est clair qu'il n'est plus désiré du tout en WSBK et que les US c'est sa fin de carrière, comme cela l'a été pour Elias.
C'est le championnat AMA ou rien, et vraisemblablement après l'AMA, pas d'espoir de participer à un autre championnat.
Imagine tout de même qu'il n'a pas troué de guidon en BSB, c'est dire la galère.
|
Oui mais peut-être qu'il s'est mis dans la tête que c'était mort pour avoir un bon guidon en WSBK (il aurait peut-être pu en trouver un du style MIE Honda en payant le guidon), donc maintenant il va profiter de la vie aux USA, comme tu le dis Elias.
Est-ce qu'Elias a regretté d'être parti pendant 5 ans là bas? Je ne pense pas.
On en revient toujours à la même chose. Est-ce mieux d'être dans le meilleur championnat possible avec une moto pourrie pour faire au mieux 15ème, ou dans un championnat plus faible mais où tu joues les podiums?
Pour le BSB, c'est sûrement pareil. Si tu as une moto "privée" où tu sais que tu vas avoir du mal à faire top 10, est-ce vraiment intéressant d'y aller?
Je ne serai pas surpris qu'il fasse de l'Endurance aussi cette année avec une ou deux piges suivant les dates avec les USA.
De toute façon, Baz a toujours été un pilote plutôt "Endurance" que GP. Il a ses potes là bas comme Guarnoni, il est de temps en temps sur les courses Endurance même s'il ne court pas.