Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Les teams restent au mans
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Les teams restent au mans - 21/05/2004, 09h46

Les équipes Honda, Ducati et Yamaha sont restées lundi au Mans afin de préparer leurs machines pour le Mugello, prochaine étape du Championnat dans trois semaines. Les pilotes ont pu profiter de conditions similaires à celles qui devraient régner sur le circuit italien au début du mois de juin (29°C air, 48°C au sol).

Tandis que l’équipe Telefonica Movistar Honda de Sete Gibernau et Colin Edwards travaillait sur la piste d’essais de Michelin à Clermont Ferrand, Max Biaggi, Makoto Tamada, Valentino Rossi, Carlos Checa, Nicky Hayden, Alex Barros et Troy Bayliss faisaient partie des pilotes ayant choisi de rester sur le circuit Bugatti pour une journée d’essais après le Grand Prix Polini de France.

Pendant que Rossi essayait de remédier aux problèmes de mise au point de la Yamaha M1 qui l’ont handicapé pendant le week-end, Biaggi effectuait des tests pneumatiques et de suspension, afin d’améliorer la stabilité et la motricité de la Honda RC211V.

Le coéquipier de Biaggi chez Camel Honda, Tamada, a principalement travaillé avec les techniciens de Bridgestone et a bouclé un total de 76 tours pour tester différentes gommes en vue de la course du Mugello.

Comme prévu, les pilotes Ducati – Capirossi et Bayliss, ont enchaîné les runs avec les versions 2003 et 2004 de la Desmosedici. Si le directeur de l’équipe, Livio Suppo, a démenti toute intention de courir avec l’ancienne machine, il a expliqué que cette comparaison des deux machines permettrait d’appliquer certaines solutions de la GP3 à leur nouvelle machine.

“Aujourd’hui, la Demosedici GP4 a montré quelques indications positives de son véritable potentiel” expliquait Suppo. “Les pilotes et les ingénieurs sont très satisfaits par le travail effectué et par les modifications apportées à la GP4. Ces essais ont prouvé que le projet GP4 a un fort potentiel et ne nécessite qu’un peu plus de développements afin de pouvoir décrocher des résultats.”


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi gets new chassis for Le Mans. theophil Discussions autour des GP 14 14/06/2006 12h56
Le GP de France au Mans jusqu'en 2011 Dark Angel Dernières informations 34 20/04/2006 12h45
Un hiver chargé pour les teams motoGP chrisgaz Discussions autour des GP 2 18/11/2005 20h51
Honda M. et le Mans FracK Dernières informations 9 10/05/2005 19h39
Yamaha et Rossi confiants au Mans FracK Discussions autour des GP 1 10/05/2004 23h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto