Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Randy peut être
Vieux
  (#1)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut Randy peut être - 11/12/2004, 17h10

Le sort de Randy de Puniet n’était toujours pas fixé en début de semaine et l’attente commence a se faire longue : « J’ai eu quelques jours difficiles après l’annonce de la signature de Xaus chez Tech 3. Mais je me suis remis au supermotard. Je vais cette semaine au Motorshow de Bologne et je serais au départ du Guidon d’or, le 15 janvier prochain… » Mais pour ce qui est des GP, le français est encore dans le flou : « La piste Ducati D’Antin est toujours d’actualité, malgré certaines rumeurs qui annoncent la signature de Rolfo sur la deuxième moto. Nous n’avons pas totalement fait une croix sur la 250, ou il resterait un guidon disponible sur une Aprila d’usine dans le team Repsol au coté de Nieto » continue Randy. Il semblerait d’ailleurs que rein ne soit signé chez Ducati D’Antin, pas plus pour Rolfo que pour Nieto. Mais la piste la plus intéressante pourrait mener au guidon d’une Proton dans le team roberts : « Nous avons eu de très bon échos des premières séances de roulage de la KR équipé du V4KTM. Le moteur semble très bien né, puissant, linéaire et fiable. Nous discutons depuis quinzaine de jour avec Kenny. Cette option est aujourd’hui la plus séduisante », explique Eric Mahé le manager de Randy. Un montage où le français pourrait donner un coup de main au team Roberts auprès de Michelin… Reste enfin la piste Aprilia en MotoGP. Les italiens auraient trouvé un sponsor et l’aventure pourrait finalement continuer. A suivre, encore.

Tiré de Moto revue du jeudi 9/12/04




Mouais, moi je suis super sceptique concernant les pistes Proton et Aprilia. A quoi ça sert de monter en MotoGP pour se retrouver en fond de grille avec des bécanes qui n'ont aucune chance de rentrer régulièrement dans le top 10. D'autant plus lorsqu'un guidon officiel en 250 permettrai de se battre pour le championnat. Aucun des pilotes de la proton n'a eu d'opportunité intéréssante en motoGP après l'expérience Proton. Et seul Edwards est reparti de chez Aprilia avec un bon guidon. Mais il est double champion du monde de SBK et Américain (marché énorme), ce que n'est pas Randy. Alors franchement, moi je dis qu'il vaut mieux rester en 250 une année supplémentaire et jouer la gagne afin de se faire un nom encore plus intéréssant pour les années à venir.
je crois que seule la piste D'Antin avec Ducati reste valable pour une montée en motoGP. Mais ça semble difficile avec Rolfo dans les pattes.
Nico
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Stoner peut être remplacé à Jerez toons Discussions autour des GP 13 23/03/2006 16h48
Bilan du Chat avec OJ le 22/12 FracK Dernières informations 37 01/01/2006 13h00
hayden ne sera peut etre pas présent à Estoril ... Loud@y Discussions autour des GP 11 03/09/2004 14h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto