21/02/2005, 00h27
Merci pour ces infos. Je suis content de voir que Laconi a eu raison de ne pas se précipiter dans ces essais. Il prend tout de même le 4eme meilleur temps tout essais confondus, et le premier temps des Ducati, 8/10 devant Toseland. Bravo à Gimbert pour son 5eme temps, je sens qu'il va y avoir des Français devant en Superbike cette année. Reste que les Suzuki Boys sont vraiment impressionants pour leurs premiers essais sur le modèle 2005. Un monster cette moto!!!
Bravo aux Frenchies en supersport, avec 4 français dans le top 10, et les deux meilleurs temps des deux jours pour Seb et Fabien. On va se régaler en SBK et SS mondial. Un peu chauvin j'en conviens.
Par contre la Petronas, elle marche moins fort qu'en début d'année dernière, avec les 24 et 27 temps de Martin et McCoy, pas les premiers venus.
Ben Bostrom ne fait plus le fier non plus. Lui qui mettait 1.5 sec aux officiels Ducati l'année dernières lors des essais de la manche Américaine 2004. Le libre choix des pneus en AMA y était clairement pour beaucoup.
|