Ca y est je l'ai depuis hier !!!
L'excitation en passant à la caisse....
Une fois le CD inséré je regarde la petite vidéo de présentation, déjà là t'as l'eau à la bouche. Ensuite il y a plusieurs mode un mode solo, un multijoueur, et un entrainement. Le mode entrainement est sympa pour celui qui souhaite améliorer son pilotage mais un peu lassant au début car un peu facile... :o
Ensuite il y a le mode arcade , saison ou Grand prix. Le mode arcade c'est une course unique avec plusieurs niveaux il est sympa mais éviter de le mettre en facile car il y a l'assistance au freinage :mepris:
Le mode saison se divise en trois catégorie 125, 250, ou GP, les bruits des machines est sympa en 125 et 250 mais en GP encore des efforts à faire :vicieux: Donc le mode saison c'est sur une saison
sans blague
Et le dernier mode, le Grand Prix, le meilleur est vraiment sympa . On débute en 125 que l' on choisi. Prennez une moto qui n'est pas terrible le challenge n'en sera que meilleur
et attaquez la saison avec un petit team.
Avant chaque course on a une séance d'éssai libre pour se familiariser avec le circuit ensuite une séance de qualifs et la course avec la possibilité de régler la machine ( petits réglages ) :I
Au fur et à mesure de ses résultats on a les appréciations du team manager et la possibilité de gagner des moteurs et autres pièces que l'on doit valider en passant un test.
A la fin de chaque saison en fonction de nos résultats et classement on peut soit changer de team ou soit passer dans la catégorie supèrieur avec pour but ultime remporter le titre dans la catégorie reine ( quelques jours passés et beaucoup de café tout de meme
)
Il y a aussi le mode challenge ou l'on peut gagner des nouveaux circuits des motos, pilotes, pièces moteurs , vidéos et photos, il y a 125 challenges 25 de mieux que GP 3 :surpris: COOL
Au fur et à mesure des courses on gagne des points et on peut "acheter" des pilotes, motos, pièces ou circuits dans la rubrique "stand"
Je voudrais que ce post soit dédier au score, classements, infos et réactions sur ce jeux...
Bref je trouve ce jeux vraiment sympa et complet malgré toutes les critiques entendu jusqu'à présent, allez l'acheter que l'on voit qui est le meilleur sur le forum
Voilà les news sur ce jeux qui me passionne déjà, j'éspère que l'on sera pleis à se prouver que l'on est le meilleur, moi je cours m'entrainer
GROS GAAAZZZZ sur GP 4 il y a pas de radar